Bonsoir a tous !
Avant de commencer a faire ma candidature en bonne éduforme, et surtout pour peut étre vous épargner quelques précieuses minutes, je me dois de vous informer de quelque chose !
Jusqu'a il y a une semaine, avant que je parte en vacances, j'étais dans la guilde Odyssee, qui, a une alliance avec vous si je ne m'abuse ?
J'avais pris l'initiative de partir, suite a une dispute arrivée se soir la.
Une dispute anodine qui a pris une empleur non concevable, mais je le dit "Haut et fort", c'est a cause de moi que ça a dégénérer.
J'ai fait le gros kekou, simplement a cause d'un défis, mais l'intervention de Catleia en disant "Oui c'est le jeu tu a perdu c'est comme ca, et blabla pendant 5 minutes ", ca a bien fait déborder le vase, j'ai pêter un plomb et je lui ai dit "d'aller se faire foutre"!
C'est pas très fin je sais, et après ca a commencer a taper sur mon dos, les commentaires a la "Ptin c'est une merde ce gars!* et j'en passe, je me suis dit Stop.
Je me fait pas maltraiter irl, ca ne va pas commencer dans un jeux virtuel...
Libre a vous de faire ce que vous pensez de mieux, malgré tout je vais poursuivre ma candidature !
Partie IG :
Dans le jeu j'incarne un Ecaflip de Cercle 158 actuellement, restats en Eca Bluff il y a peu, je joue aussi au "1/2 Dague Lassay", Il se prénomme "Stevie-Wonder" !
J'avais aussi comme habitude de jouer un Xelor 187, se prénommant a la base "Sephros", mais changer en "Frank-Spellman" quand je l'ai recommencer.
Je l'avais arreter ainsi que le jeu une bonne année, et je ne comptais pas recommencer, du coup, je l'avais donner a un ami irl, qui avait bien salis ma réputation en gros ... Voila pourquoi le changement de pseudo !
Je suis forgeur de Marteau 95 et Maitre Forgemage, ainsi qu'Alchimiste 100, et d'autre petits métiers qui traine pas encore finis ...
Je préfère largement le PVM, du faite que je doit bien l'avouer je suis plutôt rageux et très têtu, autant dans la vraie vie que dans Dofus, je déteste la défaite, mais contrairement a ça, je suis très modeste, un gros défaut pour une qualité?
J'ai connu plusieurs membres d'ici ayant été plus d'un ans dans la guilde Hawkeye, et j'ai assisté au dépard de plusieurs membres partis fonder ... Infamous !
C'est sans doute pour ca que je vien postuler ici, en éspèrant retrouver le climat et la fraternité de Hawkeye !
Qui dailleur n'existe plus vraiment vraiment je pense, suite au dépard de Staine, la raison de mon dépard de Hawkeye ...
On m'appelle Seph' venant de Sephros pour les plus anciens, sinon Franky ou Stevie (mes 2 persos actuel ...).
En général c'est Franky, de Frank-Spellman, pourquoi Frank-Spellman ?
C'est mon pseudo de camionneur sur les forums, parce que ca sonne vraiment bien, c'est moi qui l'ai inventer, et ca fait vraiment le franky, le baraki, ca me fait tripper ... Oui fin ...
Même si il n'y a pas si longtemps que ca, je me suis rendu compte par hasard que Frank-Spellman existait déja !
C'est en faite un altérophiliste dans les années 30, étrange coincidence pour un vieux Xelor maitrisant la force n'est ce pas? ...
Partie IRL :
Je m'appelle Marvin, j'ai 20 ans depuis le 9 janvier, je suis Belge et je vis principalement dans le Hainaut, souvent la semaine a Namur dans mon kot d'étudiant et/ou je suis a l'école, sinon le Weekend a Frasnes-Lez-Gosselies, je passe chez ma moman, et je boss de temps en temps dans une société de transport, ou le dépot est a 250m !
Et enfin j'y arrive, je suis a l'école Henry Maus, ou je suis une formation de Chauffeur de Poid lourd.
Je ne comptais pas spécialement retourner a "l'école", mais au bout de la formation, l'on obtient les permis B - C - CE - ADR - et un CAP, pour pouvoir transporter des Machandises pour le compte d'autruis, qui sera bientôt obligatoire pour exercer le métier ... Tout ca coute a peu près 8000€, plus les cours du soir pour l'obtention du CAP. Donc voila le pourquoi du comment ...
A par ca, évidement j'adore tout ce qui se rapporte aux camions, mais je suis un fan des voitures Porsche depuis que je suis tout petit ...
Dés lors je metterais une citation tirée de Wikipedia que j'adore :
"Porsche a la réputation de produire des véhicules qui, malgré leurs
hautes performances, sont suffisamment fiables pour être utilisés dans
la vie courante, ayant en cela une approche différente de constructeurs
concurrents comme Ferrari ou Lamborghini."
J'ai dailleur comme projet complêtement débile de rouler en Porsche dés que je bosserais ...
Sinon je suis un grand cycliste a la manque, avec un genou pêter, mais on fait aller?
J'ai dailleur retaper un vieux vélo de course ... Je suis un grand bricoleur aussi, j'ai un qualifiant d'éléctricien résidentiel, et tourneur industriel, je sais utiliser un tour en gros ...
Bon que dire d'autre ?
J'ai lu les post-it et je pense avoir tout inscris, si malgré tout une question subsiste, ou quelque chose que j'aurais oublié, n'hésitez pas a me poser la question !
Bonne journée a vous et, j'espère, a plus tard en Canal Guilde !