Arkhaon (Kingofchaos) Bouftou des cavernes

Messages: 710 Date d'inscription: 29/05/2011 Localisation: Sous la lune Rouge
Mon personnage Niveau:
   (195/200) Race : Feca Alignement: Membre du clan Nedora-Riem
 | Sujet: [Accepté] Kingofchaos Disciple de Féca Dim 29 Mai - 19:58 | |
| Sortant de l’ombre qui le dissimulais un disciple du dieu Féca avança et ce racla la gorge. *Hum* comme le veut la coutume de toutes les guildes. Je vais me présenter à vous. Je me nomme Kingofchaos. Si vous ne l’aviez pas encore remarqué, je suis la voix de Féca. Je pratique l’art du feu l’or combats, et suis de cercle 165. Comme à l’habitude vous voudrez savoirs les métiers dans lequel je sais exercer. Disons que je touche à pas mal de chose. De bijoux(81)/joaillomage(100) a paysan(100) en passent par Bricoleur(57), et bucheron(68). J'ai quitté Imazine car celle ci est devenue guilde morte. j'y suis rester depuis 2ans alors pour vous dire si je suis fidèle je le suis. Je viens vers vous car on m’a décrit une très bonne ambiance et c’est seulement ce que je cherche. Je métrais à contribution ce que je peux pour faire briller la guilde et si l’ambiance est comme on me la décrie alors j’y participerais fortement. Si vous me demander comment je vous ai connus. Une certaine disciple sacrieur désagréable m’en a donné l’envie
Bonjour à tous ! Mon Féca peut être mal polie de temps en temps mais pas moi !! Derrière toute cette présentation et surtout derrière c’est ordinateur. Il y a un homme. C’est homme c’est moi Jeff. Après avoir présenté un Féca pas beau au nom pourrie du a une erreur de jeunesse (que je ne changerais pas car j’ai un beau passer au final avec ce perso). Je vais donc me présenté à mon tour. Donc je disais je m’appelle Jeff. J’ai 18 ans je bosse dans la restauration. Enfin je fais des études pour être barman pour être plus précis. Ça fait un moment que je joue à dofus. Environ un peu plus de 4ans. Je fais souvent des pauses dans le jeu mais je reviens toujours. Je suis plutôt … et bas … euh … je ne sais pas trop comment je me décrirais. Si vous me prenez je vous laisserais le découvrir par vous-même  ce que j’aime …. Et bien un tas de chose. A commencé par les filles bien sûr. Les amis, la fête, les jeux. Sport ? Call of sa compte ? Sur ce à vous de me juger. Peut-être je l’espère à bientôt en guilde. King |
|
Kradair Maitre du Troll

Messages: 522 Date d'inscription: 05/05/2011 Localisation: Dans la guèze !
Mon personnage Niveau:
   (190/200) Race : Cra Alignement:
 | Sujet: Re: [Accepté] Kingofchaos Disciple de Féca Dim 29 Mai - 20:14 | |
| Je transmet , très bonne candid a mon goût ! |
|
Kradair Maitre du Troll

Messages: 522 Date d'inscription: 05/05/2011 Localisation: Dans la guèze !
Mon personnage Niveau:
   (190/200) Race : Cra Alignement:
 | Sujet: Re: [Accepté] Kingofchaos Disciple de Féca Lun 30 Mai - 9:04 | |
| j'ai une bonne nouvelle , tu a été accepté parmi nous ! Contact un de nos Bras droits/recruteurs en jeu.
(ne mp plus Piroxia il a été hacké hier et ne peut plus récupéré le compte) |
|