|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yaniswinn Pichon Rose

Mon personnage Niveau:
   (200/200) Race : Crâ Alignement: Bontarien
 | Sujet: Re: Tom'Remixs Sam 14 Jan - 2:40 | |
| Pour les platines tu peut commencer avec des hercules Rmx le prix est abordable et elles sont suffisamment complète en ajoutant à ça ta table de mixage. De plus la rmx est vendu avec le logiciel virtual dj le, conçu spécialement pour la rmx. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tom'Remixs Dim 15 Jan - 21:56 | |
| je suis en train de négocier la djm 800 et pour les platines, je sais pas encore.je vais peut etre suivre ton conseil mais j'aimerais bien avoir les cdj 900 qui ont l'air vraiment trop stylé.je mixe dans les bars pour avoir l'argent nécessaire =) |
|
 | |
Yaniswinn Pichon Rose

Messages: 152 Date d'inscription: 17/11/2011 Age: 19 Localisation: Saint Martin
Mon personnage Niveau:
 | Sujet: Re: Tom'Remixs Dim 15 Jan - 22:58 | |
| La cdj 900 c'est une bombe mais ce n'est plus la même gamme de prix, de qualité, non plus Pioneer c'est le must. Si tu arrives à l'avoir franchement ça peut être tuerie pour toi :p __________________________________________ Sometimes anti-social... But always anti-fascist  ! Il fait beau, tous a l'apéro !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tom'Remixs Lun 16 Jan - 16:28 | |
| c'est clair,si j’arrive a avoir ce que je veux,je vais pouvoir faire un malheur mais avant,mon malheur c'est celui de trouver l’argent nécessaire =) |
|
 | |
staine Pichon Rose

Messages: 177 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 20 Localisation: SUMENS
Mon personnage Niveau:
   (200/200) Race : Feca Alignement:
 | Sujet: Re: Tom'Remixs Lun 16 Jan - 17:00 | |
| bien que la techno ne m'intéresse pas, ça coute combien ces petits bijoux environ ? __________________________________________ |
|
 | |
Yaniswinn Pichon Rose

Mon personnage Niveau:
 | Sujet: Re: Tom'Remixs Mar 17 Jan - 15:30 | |
| La cdj doit faire facilement 1200, 1300 euros neuve si je ne me trompe pas. __________________________________________ Sometimes anti-social... But always anti-fascist  ! Il fait beau, tous a l'apéro !!!  |
|
 | |
staine Pichon Rose

Messages: 177 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 20 Localisation: SUMENS
Mon personnage Niveau:
   (200/200) Race : Feca Alignement:
 | Sujet: Re: Tom'Remixs Mar 17 Jan - 17:09 | |
| Ah oué quand même. __________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tom'Remixs Mar 17 Jan - 18:29 | |
| alors moi j'ai la djm 800 a 800 euros et la cdj 900 qui vient à peine de sortir je peux l'avoir a 1000 euros mais bon 2800 euros c'est pas facile à trouver =/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tom'Remixs Dim 29 Jan - 16:54 | |
| et voila ma dernière création (vivement mes platines =) ) http://soundcloud.com/dj-narkut/steve-aoki-afrojack-vs
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tom'Remixs Lun 30 Jan - 13:18 | |
| allez,ts sur mon site svp, besoin de vos critiques pour m'améliorer et surtt si je passe la barre des 200 écoutes pour ce mix,je suis sélectionné pour le prochain gal de mon iut ^^ |
|
 | |
Yaniswinn Pichon Rose

Mon personnage Niveau:
 | Sujet: Re: Tom'Remixs Jeu 2 Fév - 4:06 | |
| __________________________________________ Sometimes anti-social... But always anti-fascist  ! Il fait beau, tous a l'apéro !!!  |
|
 | |
Hibelivya (TaMs) Tyran

Mon personnage Niveau:
   (199/200) Race : Xelor Alignement: Bontarien
 | Sujet: Re: Tom'Remixs Jeu 2 Fév - 10:37 | |
| J'aime bien ! C'est pas mon style au max, mais j'aime bien  __________________________________________ | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tom'Remixs Jeu 2 Fév - 13:08 | |
| Ca y est enfin Tom j'écoute ton mix (oui il était temps) et j'aime beaucoup |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tom'Remixs Ven 3 Fév - 10:40 | |
| Merci beaucoup, cela me touche énormément mais maintenant, j'ai une de ces pressions parce que si la prochaine fois est pas aussi bien que cella,je suis cuit mais  bcp |
|
 | |
|