Forum de la guilde Infamous du serveur Sumens

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Accepté] Le seigneur Vad-Or souhaite intégrer votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vad-Or
Pichon atrophié
Pichon atrophié

Mon personnage
Niveau:
190/200  (190/200)
Race : Sram
Alignement: Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: [Accepté] Le seigneur Vad-Or souhaite intégrer votre guilde   Ven 13 Jan - 0:07

Bonjour à tous,
Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et je vis a Montpellier, j'entame une 2ème année de BTS Informatique et une 6ème année a Dofus Shocked
Dans la vie de tout les jours, je pratique les football américain (à ne pas confondre avec le rugby Evil or Very Mad ), ainsi que le Graffiti (bien que ce ne soit pas réellement un sport). Je suis quelqu'un de sociable, et amusant face à des personnes réceptives (rire avec un mur en plaquo est très difficile scratch ).

Dans le jeu, j'ai un petit (grand) Sram nommé Vad-Or (Seigneur du côté obscur, version Or pour les intimes cat ). De niveau 190, je suis un sram qui adore jouer avec la Force (comme son nom l'indique) et en veux toujours plus !

Adepte du pvp depuis sa naissance, cherche toujours des défis à accomplir dans le pvp comme dans le pvm.
En ce moment accro aux agressions et au défis(ps: je n'agresse ni mes amis, ni les personnes de la guilde, outre une demande de leur part évidemment), aime se comparer au autres.
Aimable envers les autres joueurs (et joueuses), garde son calme même dans des situations désespérés et trouve toujours un moyen de s'amuser (même avec 1 PV restant, si si ! cheers ) !

Donc vous l'aurez compris, j'adore rigoler et jouer entre amis (un des buts principal de ce jeu je pense) !
Débutant dans le monde du commerce, il entame son niveau 62 en tant que Paysan et 57 en tant que (bon) Boulanger.
Pas de signe particulier à part son petit écureuil qui le suit depuis bientôt 4 ans.
Presque inconnu des grandes guildes car a tenté à plusieurs reprises de monter sa propre affaire (sans succès).
Mais je sort actuellement d'une rupture (de ma part) avec Los Locos, qui ne me satisfaisait plus vraiment au niveau de l'ambiance ni du reste.

J'en viens donc à mes motivations, raisons de vouloir intégrer Infamous. Je recherche une guilde d'ambiance "familiale", où je puisse être utile et rencontrer de nouveaux visages. J'attends beaucoup d'Infamous, non pas dans le sens "aidez moi à xp","aidez moi à drop", mais dans le sens où l'entente sera bonne et les liens, amicaux.
J'ai connu Infamous grâce à Etre-Ange, qui est une personne que j'apprécie beaucoup et avec qui je prends plaisir à jouer.

Si ça vous intéresse voici un screen de mon personnage.

Je suis disponible dans le jeux au nom de Vad-Or pour répondre à vos questions, et évidemment également sur ce forum.

J'espère vous avoir tous convaincus (au pire j'ai un chéquier cheers ) et que je serais accepter dans vos rangs.

Dernière édition par Vad-Or le Ven 13 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Le seigneur Vad-Or souhaite intégrer votre guilde   Ven 13 Jan - 0:58

Je sais pas si mon avis compte mais je dis OUI OUI OUI cheers surtout que tu vends mes mérites j'adore Embarassed

Je serais super contente si tu venais dans Infamous, tu t'y plaira c'est obligé !!!
Pourquoi? Mais parce que ICH BIN DA !! bien entendu Non je rigole
(Hibé va vraiment penser que je pète plus haut que mon cul Embarassed )

Je suis vraiment contente d'avoir fais ta connaissance en tout cas je t'apprécie aussi beaucoup albino

Bisous bisous
Vad-Or
Pichon atrophié
Pichon atrophié

Mon personnage
Niveau:
190/200  (190/200)
MessageSujet: Re: [Accepté] Le seigneur Vad-Or souhaite intégrer votre guilde   Ven 13 Jan - 1:05

Y a intêret que ton vote compte ! affraid et encore plus que tu sois d'accord que je vienne Laughing car c'est quand même toi la principale raison de ma venue dans Infamous Embarassed

Je suis aussi très heureux d'avoir eu la chance de faire ta rencontre (qui ne m'as été que bénéfique Embarassed )

Attendons maintenant les réponses des autres Infamousseux pale

Cuisto de guilde
Cuisto de guilde

Mon personnage
Niveau:
89/200  (89/200)
Race : Fécatte/Iopette
Alignement: Neutre Neutre
MessageSujet: Re: [Accepté] Le seigneur Vad-Or souhaite intégrer votre guilde   Ven 13 Jan - 7:28

Je met cette candidature en interne pour en discuter, dans 2 jours environs, tu seras notre décision

(P.S: Ange, ce n'es pas ici que l'on vote XD)
Waramir
Bras Droit
Bras Droit

Mon personnage
Niveau:
165/200  (165/200)
Race : Crâ
Alignement: Bontarien Bontarien
MessageSujet: Re: [Accepté] Le seigneur Vad-Or souhaite intégrer votre guilde   Ven 13 Jan - 21:56

Bonsoir Vad-Or,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue, félicitations !

Contactes Meneur/BD en jeu pour te faire inviter.

A très bientôt !

Pichon atrophié

Mon personnage
Niveau:
190/200  (190/200)
MessageSujet: Re: [Accepté] Le seigneur Vad-Or souhaite intégrer votre guilde   Sam 14 Jan - 2:01

cheers Merci bien je peux avoir quelques pseudos a contacter pour mon recrutement stp ? albino

Tyran
Tyran

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Race : Xelor
Alignement: Bontarien Bontarien
MessageSujet: Re: [Accepté] Le seigneur Vad-Or souhaite intégrer votre guilde   Sam 14 Jan - 8:21

Waramir, Vithralia, Destructeur-Ffc, le-smarties, Link-roxxor, Xann. Moi je suis absent ce week end.

Et bienvenue!

[Accepté] Le seigneur Vad-Or souhaite intégrer votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1