Bonjour à tous,
Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et je vis a Montpellier, j'entame une 2ème année de BTS Informatique et une 6ème année a Dofus
Dans la vie de tout les jours, je pratique les football américain (à ne pas confondre avec le rugby

), ainsi que le Graffiti (bien que ce ne soit pas réellement un sport). Je suis quelqu'un de sociable, et amusant face à des personnes réceptives (rire avec un mur en plaquo est très difficile

).
Dans le jeu, j'ai un petit (
grand) Sram nommé Vad-Or (Seigneur du côté obscur, version Or pour les intimes

). De niveau 190, je suis un sram qui adore jouer avec la Force (comme son nom l'indique) et en veux toujours plus !
Adepte du pvp depuis sa naissance, cherche toujours des défis à accomplir dans le pvp comme dans le pvm.
En ce moment accro aux agressions et au défis(ps: je n'agresse ni mes amis, ni les personnes de la guilde, outre une demande de leur part évidemment), aime se comparer au autres.
Aimable envers les autres joueurs (et joueuses), garde son calme même dans des situations désespérés et trouve toujours un moyen de s'amuser (même avec 1 PV restant, si si !

) !
Donc vous l'aurez compris, j'adore rigoler et jouer entre amis (un des buts principal de ce jeu je pense) !
Débutant dans le monde du commerce, il entame son niveau 62 en tant que Paysan et 57 en tant que (bon) Boulanger.
Pas de signe particulier à part son petit écureuil qui le suit depuis bientôt 4 ans.
Presque inconnu des grandes guildes car a tenté à plusieurs reprises de monter sa propre affaire (sans succès).
Mais je sort actuellement d'une rupture (de ma part) avec Los Locos, qui ne me satisfaisait plus vraiment au niveau de l'ambiance ni du reste.
J'en viens donc à mes motivations, raisons de vouloir intégrer Infamous. Je recherche une guilde d'ambiance "familiale", où je puisse être utile et rencontrer de nouveaux visages. J'attends beaucoup d'Infamous, non pas dans le sens "aidez moi à xp","aidez moi à drop", mais dans le sens où l'entente sera bonne et les liens, amicaux.
J'ai connu Infamous grâce à Etre-Ange, qui est une personne que j'apprécie beaucoup et avec qui je prends plaisir à jouer.
Si ça vous intéresse voici un screen de mon personnage.

Je suis disponible dans le jeux au nom de Vad-Or pour répondre à vos questions, et évidemment également sur ce forum.
J'espère vous avoir tous convaincus (au pire j'ai un chéquier

) et que je serais accepter dans vos rangs.