Bon, déjà pour commencer, ça fait quatre ou cinq fois que je recommence l'intro pour me présenter... A essayer de faire original.
Mais à vrai dire, je trouve pas comment faire, j'y arrive pas. Je vais donc faire assez conventionnel.
En jeu:Donc, en jeu, je suis un Féca de cercle 176 (qui ne demande qu'à passer les niveaux !).
J'ai débuté ce personnage, en monocompte, il y a quelque mois (environ 4/5). J'ai commencé à le monter, lui procurant ses stuffs, comme un grand, tout seul. (je suis passé par la feudala, la dora bora, la royalmouth, la chêne mou etc etc...)
Je suis un Féca de type Feu, avec un futur jeu Bi-éléments, chance. (Le parchottage est déjà fait, le stuff est déjà en poche. Manque plus que le niveau).
J'ai joué pas mal de temps en Kolizeum en mode "fecarhon", en mode Mulasoin/Mulaboubou (toujours en monocompte). Ce qui me plaisait moyen.
Bref, j'arrive maintenant, avec mon niveau et mon stuff à frapper assez bien. [16X niveaux pour apprendre à frapper... C'est assez long !]
Niveau métires, je pratique l'alchimie, niveau 30, et de temps à autre, je m'amuse à crafter des anneaux agilesques, pour monter quelques niveaux.
Je n'ai jamais été grand fan de tout ce qui est Pvp, du style traques. Ce qui fait que mon alignement a toujours été neutre.
Cependant, le Kolizeum, a réussi à me faire aimer le Pvp mais en équipe.
Sinon, j'aime beaucoup faire des sorties, donjons/drop/xp. Bref, tout ce qui peut me permettre de m'amuser.
Mon objectif actuel, en jeu, est de passer niveau 189, afin de pouvoir revêtir la panoplie gladiateur au complet.
Depuis que mon féca a été créé, l'objectif était de passer en gladiateur. Pour le style qu'elle a, pour les bonus qu'elle donne... Un ensemble de choses.
Sinon, un autre objectif, est d'accumuler suffisamment de kamas pour m'acheter un dofus turquoise. (afin de jouer le rod gersé en 1/2).
Autre petite particularité, j'aime jouer RP... Je sais qu'il y a au moins un amateur dans cette guilde.
Après cela ne me dérange pas de ne pas jouer RP. Certains membres peuvent trouver ça lourd en canal guilde.
Dans la vie:C'est l'année de mes vingt ans. (Psychologiquement, c'est assez difficile... je prend un coup de vieux à chaque fois que j'y pense.)
Je suis étudiant en Bts de Négociation Relation Client (seconde année). En somme, ce sont des études pour "devenir" commercial. Ce qui n'est pas du tout mon objectif.
Une fois mon BTS en poche, je compte passer les concours administratifs (pour travailler dans l'administration ! :D). En catégorie B+.
Ce qui motive mes choix, à ce niveau là, c'est surtout la sûreté de l'emploi, un salaire fixe... et pas mal d'autres avantages.
Que puis-je raconter d'autre sinon...J'ai habité dans deux ou trois coins sympas.
Par exemple, je suis né en Corse. J'y suis resté environ 13 ans, avant de déménager pour la Guadeloupe, avec ses plages de sable fin et blanc, ses eaux turquoises (comme le dofus ?). Quatres années de vacances, avec une température ambiante, ou il ne fait pas froid en hivers... Bref, j'ai effectué mon dur retour à la réalité il y a environ 2 ans et demi, à Lyon ! Et depuis.... J'ai froid ! (d'ailleurs aujourd'hui il neige.)
Ah, j'ai une copine, avec qui je suis depuis bientôt 2 ans, avec qui ça se passe très bien, qui a joué à dofus un petit moment (juste le temps de monter un personnage niveau 40

.
Au niveau de mes goûts, je suis un grand fan de tout ce qui est culture/références geek (genre.. Nyan Cat et autres choses du genre).
Je pratique la basse depuis 2 ans maintenant et la guitare depuis 1 an, en autodidacte. (sous entendu : Je suis incapable de lire une portée, je joue à la tablature, ou à l'oreille). Bref, je joue vraiment pour mon plaisir.
Niveau jeux vidéos, j'aime bien un peu tout... Mais une grosse préférence pour les jeux de réflexion (Phoenix Wright, Professeur Layton...).
Je suis un grand lecteur aussi... je bouffe (littéralement) ce qui me passe sous la main. Actuellement je suis entrain de relire les Eragon... En attendant que le dernier soit traduit. (et l'attente est longue).
Je suis un adorateur des séries Americaines (Vostfr Powaa !!), et de manga Anime (d'ailleurs, ces temps cis, je regarde les Bleach, qui mont fait une forte impression).
Sinon, certains de mes goûts, me valent d'être surnommé pas les gens de ma promotion (en BTS), "Papy".
Par exemple, je suis un grand fan de l’émission de radio "on va gêner", ou encore des "grosses têtes".
Je n'aime pas trop sortir pour aller aux fêtes, en boite ou autre... Je préfère clairement passer une soirée tranquille devant un bon film avec ma chérie.
Voilà voilà. Je crois que je vous ai dit pas mal de choses sur moi.
Mes attentes et motivations :Pour moi une guilde, c'est un peu comme une seconde famille. Un grand groupe, ou l'harmonie est primordiale.
J'aime m'investir, dans les projets, de guilde.
De même, quand quelqu'un à besoin d'une ressource que je possède, même si elle a un coût élevé, je la donne de bon cœur.
Pour moi, le principe même d'une guilde, c'est l'entraide et le partage.
En somme je cherche
Autre chose ?Hum... pas grand chose, si ce n'est que je n'ai pas de compte Skype, mais que s'il y a besoin je suis prêt à en créer un. C'est toujours plus convivial pour une sortie guilde, je pense.
Ah ! Si ! Au niveau de mes horaires de disponibilité, en général je suis dispo de 19 heures à 21h30 en période de cours, (sauf le week end ou je suis présent toute la soirée et même la journée en fonction de mon travail). Et durant les vacances, je suis un peu là tout le temps.